• prévention - information santé,

bd Professeur Jacques Monod
 44800 Saint-Herblain

> SALLE DES CONFÉRENCES

Le Réseau Pluridisciplinaire ImmunoToxPL du CHU de Nantes organise une 2ème Journée d’Enseignement et d’Échanges sur le thème des « Toxicités des Immunothérapies anti-cancéreuses ».

Couvrant 16 spécialités*, et constitué d’experts référents, le Réseau ImmunoToxPL du CHU de Nantes s’inscrit dans l’optimisation de la prise en charge de ces toxicités liées aux immunothérapies anti-cancéreuses.

À destination des professionnels de santé impliqués dans la prise en charge des patients atteints de cancer, la Journée sera axée sur la prise en charge interdisciplinaire du patient et de la toxicité de son traitement.

Du rationnel biologique à la pratique clinique, le programme – que nous vous invitons à découvrir – sera structuré autour de présentations synthétiques délivrant des recommandations précises, dans les différentes spécialités d’organes.

L’inscription est gratuite mais obligatoire avant le 16 octobre 2020.

Pour s'inscrire cliquez ici