• informations destinées aux médecins,

1re journée de réanimation pédiatrique du Grand Ouest

Publié le 1 avril 2016 Mis à jour le 1 avril 2016
Date(s)

le 27 mai 2016

de 9h à 17h
Lieu(x)
CHU de Nantes

La première journée de réanimation pédiatrique du Grand Ouest, destinée aux médecins et aux internes, portera sur le traumatisme crânien grave de l'enfant.

Le CHU de Nantes organise la 1re journée de réanimation pédiatrique du Grand Ouest qui portera sur le traumatisme crânien grave de l'enfant. Cette formation s'adresse aux médecins (anesthésie, réanimation, réanimation pédiatrique, médecine physique et réadaptation, rééducation fonctionnelle, neurochirurgie, urgences, smur, pédiatrie) et aux internes.

Les frais d'inscription de 80€ (50€ pour les internes) comprennent l'accès aux conférences et le déjeuner.

Informations relatives aux modalités de prise en charge :

  • vous êtes salarié:

    • et les frais d’inscription sont directement pris en charge par votre établissement : sur le bulletin d’inscription, l’établissement complète l’encadré "Établissement" et appose sa signature. Le bulletin d’inscription peut être retourné par courrier ou par mail. Règlement sous 30 jours à compter de la réception de la facture par l’établissement,
    • et les frais d’inscription ne sont pas directement pris en charge par l’établissement (vous devez avancer les frais) : bulletin d’inscription à renvoyer par courrier, accompagné du règlement par chèque bancaire à l’ordre du trésorier principal du CHU de Nantes.

  • vous êtes libéral ou salarié d’un Centre de santé conventionné :

    • bulletin d’inscription à renvoyer par courrier, accompagné du règlement par chèque bancaire à l’ordre du Trésorier Principal du CHU de Nantes.
       
Programme et bulletin d'inscription à télécharger ci-contre.