accès direct au contenu


 

le CHU, 1er employeur de la région

Au cœur de la communauté urbaine de Nantes Métropole, premier pôle urbain du grand Ouest avec 580 000 habitants, le CHU de Nantes se positionne, par son volume d'emplois et de recrutements annuels, 1er employeur de la région.
en savoir plus

accueil des nouveaux arrivants

Le CHU de Nantes porte une attention particulière à ses nouveaux collaborateurs ; aussi tout est mis en œuvre pour que l'intégration dans l'établissement se déroule dans les meilleures conditions.
en savoir plus

un pôle Ressources humaines à votre service

Le pôle Ressources humaines assure la gestion collective et individuelle du personnel non médical du CHU. 

un service social spécifique

Le service social du personnel (SSP) est un service social spécialisé du travail qui, dans un cadre de confidentialité, accueille, écoute et accompagne les salariés du CHU en difficulté dont il connaît la réalité professionnelle.

plan de mobilité

Pour limiter le trafic automobile et favoriser l'utilisation des transports publics par les salariés du CHU, un plan de mobilité tram, bus, train et car, permet aux personnels l'utilisation des transports à des conditions avantageuses.
en savoir plus

vie sociale

Sous conditions, les personnels peuvent bénéficier des actions à caractère social, culturel ou sportif, proposées par le comité de gestion des oeuvres sociales (CGOS).
Le CHU de Nantes met à disposition du personnel un multi-accueil de la petite enfance pour prendre en compte la spécificité des horaires du travail hospitalier.


publié le 2 août 2016

par Luc-Olivier Machon, directeur des ressources et de l'emploi


contacts

direction des carrières, du développement social et de la formation
immeuble Deurbroucq
5 allée de l'île Gloriette
44093 - Nantes Cedex 1

plans d'accès

Téléphone : 02.40.08.72.62
Contact recrutement
02 40 08 71 16