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L'expression de l'opinion des usagers permet d'alimenter les démarches qualité menées dans les pôles et instituts.

Elle se reflète notamment dans :

  • la collecte des questionnaires de satisfaction des usagers contenus dans les livrets d'accueil et qui sont adressés par les usagers à la direction générale;
  • les enquêtes générales de satisfaction des usagers (le centre hospitalier universitaire s'est inscrit dans la réalisation de l'enquête générale de satisfaction Saphora);
  • les enquêtes spécifiques de satisfaction des usagers susceptibles d'être menées dans des pôles et services;
  • l'analyse des plaintes et réclamations;
  • les informations collectées auprès de l'association «espace des usagers du CHU de Nantes»;
  • l'opinion des usagers exprimée par des messages internet, ou à l'occasion de rencontres, ou lors de réunions en médiation.

Pour nous aider à mieux vous accueillir, nous vous remercions de bien vouloir renseigner le questionnaire que vous trouverez dans le livret d'accueil remis à chaque personne hospitalisée. Vous pouvez également le remplir et nous l'envoyer en ligne.


publié le 27 mai 2016

par


contacts

direction de la qualité, des risques et de l'évaluation (DQRE)
Immeuble Deurbroucq - 3e étage
5 allée de l'Ile Gloriette
44093 - Nantes Cedex 1

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Téléphone : 02.40.08.70.90
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